Tuning Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jerome405 et le FanaticStreetTuning

3 participants

Aller en bas

Jerome405  et le FanaticStreetTuning Empty Jerome405 et le FanaticStreetTuning

Message  jerome405 Ven 5 Déc - 13:03

[i]Salut a tous , je me présente je m'appel Jerome j'ai 31 ans et je fait du tuning depuis pas mal d'année , ma premiere caisse etait une R 11 GTX ...LOL.., a l'époque le tuning etait fait maison , suivi apres par une 205 junior RE-LOL ..et ensuite par une 405 MI 16 de 160 cv ( la ca rigole moin ...) et depuis 2 ans une autre 405 STDT avec kit prototype MTK "limited", et actuellement en plus de la 405 , une golf 2 GTI 16s en version sobre .....
Bref voila , donc je suis d'un petit village vers Bourg-en-bresse 01 depuis 1 ans 1/2 , et le tuning dans la region me manquai un peut ( ah oui je viend de Lyon 69 ) , donc j'ai crée comme un club , FanaticStreetTuning ( blog sur sky pour plus d'info ), et je fait un rdv amicale mensuel tous les 1er vendredi soir dès 21h au parking du Mc Do de Viriat ( a coter de bourg en bresse ) .....voila deja pour ma présentation ... lol!
jerome405
jerome405

Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 46
Localisation : Bourg en bresse 01

Revenir en haut Aller en bas

Jerome405  et le FanaticStreetTuning Empty Re: Jerome405 et le FanaticStreetTuning

Message  Drifz angel Ven 5 Déc - 14:23

Salut a toi bienvenue parmis nous!!
Drifz angel
Drifz angel

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome405  et le FanaticStreetTuning Empty Re: Jerome405 et le FanaticStreetTuning

Message  hervelfoudu38 Ven 5 Déc - 14:51

bienvenue

hervelfoudu38

Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome405  et le FanaticStreetTuning Empty Re: Jerome405 et le FanaticStreetTuning

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum