Tuning Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif

3 participants

Aller en bas

Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif Empty Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif

Message  kat01 Jeu 12 Mar - 15:18

Salut alors moi c'est une question toute simple que je pose, est ce que cette année vue que l'on ai de plus en plus nombreux a etre inscrit, on ne pourrai pas organiser un rassemblement entre membres de ce forum?
Apres reste a proposer une date et un lieu, ca pourrai etre pas mal comme idée, j'attend de vous beaucoup car j'aimerai bien avoir plus que des com sur un forum!
Et sa ce fait beaucoup des rassemblement comme ça!
Apres je sais que ca sera pas pour tout de suite car personnes ici je pense n'a le meme emploi du temps ( ecoles, taf, enfants a charge)
Donc si un jour tout le monde est motivé pour ca on triera les propositions et on organisera cette journée merci
kat01
kat01

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 42
Localisation : Curtafond

http://www.punkette65.skyblog.com www.kat01540.skyblog.com www.k

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif Empty Re: Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif

Message  Aurel Jeu 12 Mar - 15:34

Pourquoi pas se serait sympatique, le problème c'est que la plupart des gens ne sont que de passage sur le fofo et reste pas bien lontemps on est pas des masses à se parler un peu tous les jours, c'est pour sa que je fais de mon possible pour attirer le plus de monde possible en faisant de la pub et faite en de même, donc pour le rasso je serais ok mais plus vers cet été !
Aurel
Aurel
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Aix-les-bains (73)

https://tuning-passion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif Empty Re: Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif

Message  kat01 Jeu 12 Mar - 15:51

Apres meme si c'est pas cette année c'est pas grave, comme je l'ai preciser au dessus, mais bon avec tout les membres qui passe deja ca peut etre pas mal, meme si on n'ai que de passage!!
Si des membres voyent ce message, ca peu peut etre inciter a venir, et meme si on est que 8 au rassemblement, si tout le monde est content et en redemande, on peut toujours devenir plus nombreux!

Au passage, y a pas un sujet d'ouvert pour un autocollant du forum? car j'ai tous les autocollant des 3 forum ou je suis inscrite, manque que celui la!
kat01
kat01

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 42
Localisation : Curtafond

http://www.punkette65.skyblog.com www.kat01540.skyblog.com www.k

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif Empty Re: Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif

Message  jerome405 Sam 14 Mar - 1:54

bonne idée je suis partant ..... Laughing
jerome405
jerome405

Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 46
Localisation : Bourg en bresse 01

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif Empty Re: Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif

Message  kat01 Sam 14 Mar - 12:46

A de retour enfin jerome!! et je savais pas que tu avais un blog et ou en plus tu parlais du nouveau rassemblement de bourg,
j'ai su ça en regardant les amis qui paraissait sur le blog de tilka!!

Sinon bah plus y aura de monde pour le faire et la on pourra poser une date, et un endroit!
Pour l'endroit j'aurai bien dit dans les environs de belley ou oyonnax, comme ca tout le monde fait de la route!!
Mais apres fait trouver un endroit ou se rejoindre la bah, une fois le lieu poser, et trouver quoi faire ormis des shoot, et manger, parler et faire connaissances!
Voila, des que j'ai tous vos avis et bien je commencerai a me renseigner!! Very Happy
kat01
kat01

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 42
Localisation : Curtafond

http://www.punkette65.skyblog.com www.kat01540.skyblog.com www.k

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif Empty Re: Rassemblement des membres du forum tuning-passion.forumactif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum